Bed Bug Treatment

Bilingual video describing Bed Bugs CALL US! or TEXT US! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz WE ARE SPECIALISTS   IS A HEAT OR STEAM TREATMENT BETTER THAN AN INSECTICIDE TREATMENT? HERE IS THE ANSWER: There is no magical answer when you deal with insect extermination, everything is linked to common sense and the knowledge about these..

Read more

testen

Read more

Inspection – Identification

CALL US! or TEXT US! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz WE ARE SPECIALISTS YOU ARE HEARING NOISES? YOU ARE BEING BITTEN? YOU WANT TO KNOW… You can try to identify your problem by visiting our page dedicated to known parasites we find in Quebec. Still have doubts? We are specialists, call us and a qualified person..

Read more

Bed Bug Treatment

Bilingual video describing Bed Bugs CALL US! or TEXT US! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz WE ARE SPECIALISTS   IS A HEAT OR STEAM TREATMENT BETTER THAN AN INSECTICIDE TREATMENT? HERE IS THE ANSWER: There is no magical answer when you deal with insect extermination, everything is linked to common sense and the knowledge about these..

Read more

Carpenter Ant Treatment

Video of a carpenter ant queen Destruction of a Carpenter Ant Nest CALL US! or TEXT US! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz WE ARE SPECIALISTS!   You see very big ants in your house? They appear mostly during warm and sunny days? They are carpenter ants. This insect’s presence is considered a hidden defect of your..

Read more

Devenir exterminateur sans aucune formation

Actuellement, il n’y a pas de cours théoriques ou pratiques obligatoires. Il suffit de réussir deux examens : un premier, commun pour tous les utilisateurs de pesticides, et un second, plus spécifique à l’extermination. La réussite de ces examens est la seule exigence pour devenir un exterminateur certifié par le ministère du Développement durable, de..

Read more

Bed Bug Preventive Treatment

CALL US! or TEXT US! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz WE ARE SPECIALISTS Very few new tenants tell their new landlord they have Bed Bugs. Be proactive, a preventive treatment is the solution. Bed Bugs are a terrible problem for apartment building owners. Whether they come from moving trucks or from the tenants’ travels, These bugs..

Read more

Anti-Spider Spray

CALL US! or TEXT US! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz WE ARE SPECIALISTS Tired of spiders and spiderwebs all over the place? If you live close to water or your house is surrounded by nature, you are bound to have tons of spiders around you. They like dark, damp environments and at night they are attracted..

Read more

Rodent Treatment Mice/Rats

  CALL US! or TEXT US! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz WE ARE SPECIALISTS You hear running noises inside your walls?  You see little droppings along the walls, in drawers or inside cupboards?  You probably have rodents in your building. To get rid of these rodents, call specialists. Our company is specialized in elimination of parasites living..

Read more

Services d’extermination, d’Exterminateur

Video décrivant des punaises de lit APPELEZ–NOUS! OU TEXTEZ-NOUS! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz NOUS SOMMES DES SPÉCIALISTES VOUS AVEZ BESOIN D’UN EXTERMINATEUR? NOS SERVICES LOCAUX D’EXTERMINATION SONT FAITS POUR VOUS. Il n’y a pas de secrets magiques avec l’élimination des insectes et des autres parasites, tout est lié au gros bon sens et à la..

Read more

testfr

Read more

Inspection – Identification

APPELEZ–NOUS! OU TEXTEZ-NOUS! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz NOUS SOMMES DES SPÉCIALISTES VOUS ENTENDEZ DES BRUITS? VOUS ÊTES PIQUÉS? VOUS VOULEZ SAVOIR…   Vous pouvez tenter d’identifier votre problème en consultant notre page dédiée à l’identification des parasites que l’on retrouve au Québec. Encore des doutes? Nous sommes des spécialistes, appelez-nous et une personne qualifiée pourra répondre..

Read more

Traitement des punaises de lit

Video décrivant des punaises de lit APPELEZ–NOUS! OU TEXTEZ-NOUS! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz NOUS SOMMES DES SPÉCIALISTES EST CE QU’UN TRAITEMENT À LA CHALEUR OU À LA VAPEUR EST MEILLEUR QU UN TRAITEMENT INSECTICIDE? VOICI LA RÉPONSE: Il n’y a pas de secrets magiques avec l’élimination des insectes, tout est lié au gros bon sens..

Read more

Traitement des fourmis charpentières

Video d’une reine fourmi Destruction d’un nid APPELEZ–NOUS! OU TEXTEZ-NOUS! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz NOUS SOMMES DES SPÉCIALISTES   Vous voyez de très grosses fourmis dans votre maison, vous les voyez apparaitre pendant les journées ensoleillées et chaudes? Ce sont des fourmis charpentières. La présence de cet insecte est considérée comme un vice caché de..

Read more

Devenir exterminateur sans aucune formation

Actuellement, il n’y a pas de cours théoriques ou pratiques obligatoires. Il suffit de réussir deux examens : un premier, commun pour tous les utilisateurs de pesticides, et un second, plus spécifique à l’extermination. La réussite de ces examens est la seule exigence pour devenir un exterminateur certifié par le ministère du Développement durable, de..

Read more

Traitement Préventif pour Punaises

APPELEZ–NOUS! OU TEXTEZ-NOUS! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz NOUS SOMMES DES SPÉCIALISTES Peu de locataires préviennent le propriétaire de leur nouveau logement qu’ils ont des punaises de lit. Soyez proactifs, faites un traitement préventif. Les punaises de lit sont un fléau pour les propriétaires d’immeubles locatifs. Que cela soit par les compagnies de déménagement ou par..

Read more

Arrosage Anti-Araignées

APPELEZ–NOUS! OU TEXTEZ-NOUS! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz NOUS SOMMES DES SPÉCIALISTES Vous ne voulez plus voir les araignées et leurs toiles partout? Que vous habitiez près de l’eau ou dans un endroit entouré de nature, vous êtes certains d’être entourés d’araignées. Elles aiment les milieux humides, sombres, et le soir elles sont attirées par les..

Read more

Traitement des rongeurs souris/rats

APPELEZ–NOUS! OU TEXTEZ-NOUS! : 514-581-4456 / info@bugbusters.biz NOUS SOMMES DES SPÉCIALISTES Vous entendez courir dans vos murs? Vous voyez des petites crottes le long des murs, dans des tiroirs ou des armoires? Vous avez probablement des rongeurs dans votre bâtiment. Pour vous débarasser des rongeurs, appelez des spécialistes. Notre compagnie est spécialisée dans l’élimination des parasites qui..

Read more